La marque responsable
pixelis




QUE SIGNIFIE
LAB RSE
PIXELIS ?

plus sur pixblog




Aspirations des Français à consommer "autrement", baisse du pouvoir d'achat des ménages, défi écologique planétaire, plébiscite du made in France et du produit localement...notre modèle de consommation est en mutation...et oblige les entreprises à repenser leur modèle économique pour intégrer les enjeux de responsabilité sociétale. Afin de partager, de challenger et de faire évoluer nos convictions d’agence sur les sujets de communication liés à la RSE, Pixelis a créé un laboratoire sur la Marque Responsable, en avril 2013, via plusieurs rencontres, débats et tables rondes ; ainsi que la participation à un cycle de formation aux Lab Sessions avec l’Institut des Futurs souhaitables.

label LUCIE

Nous sommes engagés sur les sujets RSE depuis 2010. En 2013 l’AFNOR a évalué notre propre stratégie RSE et nous avons obtenu le label Lucie (label de référence en RSE en France), sur le référentiel ISO 26 000.



NOS CLIENTS NOUS CONFIENT DES SUJETS
DE COMMUNICATION LIÉS À LEUR STRATÉGIE RSE


clients


Grand prix

Prix CAP COM pour Eau de Paris dans la catégorie « Faire évoluer les comportements au titre du développement durable »